INTRODUCTION

5.6.08

Em trai tôi

Dans la rubrique quoi de neuf à l'Ile des Pins, le journal d'aujourd'hui n'a rien trouvé de mieux que de parler de mon frère.

Contrôle d’embarquement
Dans le cadre de contrôles réguliers des procédures appliquées par Aircal, Philippe Bui, assistant qualité de la compagnie domestique, s’est assuré mardi que l’escale de l’aérodrome de Moué répondait bien aux critères exigés.

Chaque aérodrome possède ses propres caractéristiques. Celui de Kunié est commandé par l’Aviation civile, géré par la CCI pour le compte de la province Sud et utilisé par Aircal qui loue les locaux. Ces organismes ont fait de la sécurité une de leurs priorités et chacun œuvre en ce sens.
Pour s’assurer que les procédures propres à Aircal sont bien suivies par les agents de la compagnie dans le domaine de la sécurité proprement dite mais aussi dans la qualité de service, notamment sur le temps mis pour l’embarquement, l’assistant qualité a observé l’ensemble des opérations de débarquement et d’embarquement lors de sa journée passée sur l’île.

Philippe Bui (à gauche), assistant qualité, ici en compagnie d’Ambroise Kohnu, le chef d’escale de Moué.
Au fait moi aussi j'ai eu mon nom dans le journal de samedi. J'étais le dernier de la liste des gagnants du jeu Mobil (le pétrolier, pas le play). Donc j'étais le 50ème gagnant d'une Nintendo package Wii sport.
Pour qui cela aurait pu interresser, je l'ai déjà revendue pour cause double emploie^^.

Aucun commentaire: