INTRODUCTION

19.10.08

Expo de vieilles caisses à la cantine du lycée

En allant faire le plein de gas oil, j'ai apperçu le très local magazine "Tuning NC" et je me suis rappelé qu'il y avait le "Pacific Tuning Show" en ce moment.
Je suis plus "American Graphiti" que "Fast & Furious" mais j'aime aussi "Mad Max", "Point limit zéro", "Cours après moi sherif ", "Cars", etc.
Tout ça pour expliquer que je n'ai pris que des photos de vieilles caisses.

Ce qui me fait marrer c'est qu'il aient pu réaliser ce genre de manifestation dans ce lycée dans lequel j'y ai passé les 4 années suivant son ouverture, et surtout qu'il aient exposé carrément à l'intérieur de la cantine.











Là, c'est la photo que je viens de mettre dans ma lettre adressée au Père Noel ^^















Aucun commentaire: